Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

faim300

themes300

Archives

archi300

Contact :

Catégories

a300

28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 21:23

StarChonch1m

StarChonch2m

StarChonch3m

Je sais que vous êtes de fidèles lecteurs/lectrices de marieclairemaison.com, mais sait-on jamais, vous l'avez peut-être loupé : cette chaise fait partie des coups de coeur du mois! Et pour en voir plus, c'est ici

Comment ça je fais de la pub pour un pote? Comment ça?? 

...

Oui, et alors? 

Tiens, j'en remets une couche, pour la peine

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Je dois dire que je passe mon temps à dire au gens que ce n'est qu'une chaise, mais qu'ils en achètent en fait deux. Je fini moi aussi par m'y perdre. Iron RONCHON (et oui tes lecteurs vont<br /> connaitre ton petit sobriquet), la réalisation de ce dessin est extra merci mon guigui, même si je ne suis pas aussi pileux que ton dessin ne le suggère...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
C'est sur que si ils achètent 2 chaises mais qu'ils n'en ont qu'une, ça donne légèrement l'impression de se faire avoir!! Ronchon Power, mais je ne ronchonne pas assez sur ce blog pour changer son titre... Quoi la barbe? Tu t'es rasé?? :p
B
<br /> Mais...C'est de la pub pour un pote !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
Quoi???!!! Mais non, absolument pas!!!!!