Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

faim300

themes300

Archives

archi300

Contact :

Catégories

a300

10 avril 2010 6 10 /04 /avril /2010 15:48

NYp13m

Allez, encore quelques planches à faire sur NY et je pourrais passer à autre chose... je vous avoue que je commence à  trouver le temps long!

Pour voire les planches précédentes, la recap!!!

 

Bientôt, le résultat du concours du 50 ème post!!

 

La solution à l'égnime de Lili Bé (rappelez-vous...) se trouve ici!

 

Et je me suis à nouveau fait tagguer par Alecto! Ca promet!

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> ça a l'air bien sympa cette expérience new yorkaise! c'est le jet lag qui te fait tant de misères?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> You're a very busy man !<br /> J'adore la case "Euh… yes ?", l'expression représente très bien le sentiment :D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> don't stop dude! NYC's awesome et tes planches aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre