Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

faim300

themes300

Archives

archi300

Contact :

Catégories

a300

8 juillet 2010 4 08 /07 /juillet /2010 11:00

Nous y voilà. Vous avez travaillé pendant un mois. Vous avez lavé, épluché, coupé, découpé, taillé, découpé, cuit, fait revenir, mélangé, préparé, assaisoné, etc etc... Bref, vous avez fait du très bon boulot.

Mais... on n'a pas encore terminé. Il reste la recette finale. LA recette.

Mélangez-moi tout ça, et faites saliver nos papilles!

J'accorde un bonus spécial à celui qui réussira la recette parfaite aujourd'hui! A vos casseroles!!

 

Hol-Esp

Uru-All

 

Un grand merci à tous pour votre participation et vos visites. On en reparle lundi.

Partager cet article

Repost0

commentaires

I
<br /> Décompte des points : 1 point pour chaque duel correctement pronostiqué, et je double les points si vous avez trouvé la bonne recette!<br /> La bonne recette était tomate saucisse!! c'est ... basique.<br /> Clarel : 1 point<br /> Flo : 4 points! Encore une bonne recette pour cuisto FLo!<br /> Alecto : 1 point! je sais que tu aimes bien le fromage, mais qd même... :)<br /> Ben : 4 points, encore une bonne recette!<br /> Margueritain : 4 points aussi, la bonne recette!!<br /> CLaudio : 1 point.<br /> Effji : 1 point, c'est un bon début... mais c'est déjà la fin!<br /> bravo à tous, nous avons donc 3 bonnes recettes pour clôre cette magnifique campagne culinaire.<br /> Merci à tous pour votre participation!!!!!!!!!!! Merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'adore l'Allemagne pa en tant qu'équipe de foot mais en tant que saucisse =D<br /> je fais un peu de bd sur mon blog, jette un petit coup d'oeil ;)<br /> là → http://effji.over-blog.com<br /> je t'ai ajouté à mes liens d'ailleurs<br /> a bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Gouda et Saucisse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Saucisse - Tomates!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Saucisse tomates chefton!<br /> <br /> merci pour l'organisation du jeu, original et bon esprit<br /> <br /> <br />
Répondre