Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

faim300

themes300

Archives

archi300

Contact :

Catégories

a300

4 juillet 2010 7 04 /07 /juillet /2010 11:00

Les demi-finales de la Chakalaka Word Cup!!!!l Nous avons assisté à des demi-finales de folie entre l'ananas sucré et l'oignon salé, entre la savoureuse saucisse et la décevante côte de boeuf, un gouda au cumin et un piment pourtant bien piquant, et enfin une tomate juteuse et un soja croustillant!!! On s'est régalé.

Pour les demi-finales, composez-moi une meveille de recette avec de la saucisse, de l'oignon, de la tomate et du gouda!

Hol-Uru

All-Esp

Srurprenez moi!!

Un coup d'oeil au classement  :

Flo 35
Claudio 32
Ben 26
Alecto 23
Margueritain 23
Jul 21
Damien 20
Clarel 8
Benito 4
MVH 2
Mela 1
Alex 0
Fio 0

Je pense qu'on connait nos 2 cuistos en chef! Mais la 3ème place est très indécise!!! 5 marmitons se tiennent en 6 points!! Allez!!!!!

Merci à tous pour votre participation!

Partager cet article

Repost0

commentaires

I
<br /> Décompte des points : 1 point pour chaque duel correctement pronostiqué, et je double les points si vous avez trouvé la bonne recette!<br /> La bonne recette était très très simple, une simple salade tomate-gouda! Et ouais, c'est une recette d'été!<br /> Flo : 4 points, parfait, c'est la bonne recette!<br /> Alecto : 1 point, bien essayé!<br /> Damien : 4 points, la bonne recette également!<br /> Bravo à tous les 3, vous n'êtes pas venus pour rien!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Gouda et tomate.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Saucisse impitoyable et gouda pour moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> salade gouda-tomate pour moi...<br /> <br /> <br />
Répondre